Collissimo (avec ou sans signature) - Mondial Relay (Retrait dans un point de proximité) -
Chronopost (pour un envoi urgent) Nous contacter pour connaitre le tarif
Les délais de livraison varient en fonction du mode de livraison choisi par le Client et donc de la
qualité du service en cause (ex : livraison en point relais ou à domicile, standard ou express, sur rendez-
vous ou pas…).
Le Vendeur décline toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur,
notamment en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève.
Lorsque l’article est proposé sur le Site, la date de livraison est déterminée par la somme des 2 éléments
suivants :
- le délai d’expédition: ce délai correspond au délai nécessaire à la préparation de la commande + prise
en charge du ou des colis par le transporteur.
- le délai d’acheminement : ce délai correspond au délai nécessaire pour le transporteur d’acheminer
le produit au lieu de livraison choisi par le Client selon le mode de livraison choisi sur le Site.
Vous pouvez consulter toutes nos conditions de vente sur la page d'accueil en bas (CGV).
A noter que les articles avec personnalisation nécessitent un temps de réalisation supplémentaire.